Photo Johann

Johann

Johann découvre le milieu du fitness, du yoga et du Pilates il y a quelques années. Issu des arts martiaux, il a conscience de son corps dans l’espace et trouve dans ces différentes pratiques une façon d’aligner son corps. Passionné par le corps humain, il a une bonne connaissance de l’anatomie et de la physiologie du mouvement.

Éducateur sportif diplômé d’état, Johann est de nature dynamique et déterminée. Il accompagne ses clients dans leur recherche de bien être et dans l’atteinte de leurs objectifs.

Professeur de Hatha, de Vinyasa Yoga (certifié 200H Yoga Alliance) et de Pilates, ses cours sont rythmés. Il enseigne avec passion en mélangeant les styles et en apportant du challenge et du dépassement de soi dans les séquences qu’il propose.

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Pamela

S’exprimer à travers son corps a toujours été naturel pour Pamela. Elle vibre et vit à travers la musique et danse depuis son plus jeune âge. Ayant des maux de dos, elle recherche le bien-être dans des pratiques douces et découvre le yoga. Toujours dans cette recherche d’épanouissement physique et mental elle se forme et devient professeur de hatha et vinyasa yoga ainsi que de méditation.
Passionnée et rêveuse, elle transmet dans chacune de ses cours ses connaissances en laissant parler son cœur et en se connectant à l’énergie de ses élèves.

Photo Johann et Pam

Descriptif de l’atelier YOGA GYM PILATES au parc pour préparer l’été :

Quoi de mieux que de préparer l’été en plein air, lors d’un atelier alliant Yoga et Pilates ?

Retrouvez nous pour 2h de travail combinant alignement postural, respiration profonde et renforcement musculaire.

Le cours commencera par la pratique du Yoga (mix hatha et vinyasa), avec un travail de fond sur les différentes salutations au soleil, suivi d’un approfondissement de divers asanas (postures) alliant rythme et respiration.
Le cours continuera avec des exercices ciblant le renforcement du centre du corps avec la méthode Pilates. L’accent sera mit également sur le travail des muscles profonds et de la posture.

Enfin, vous profiterez d’un retour au calme, avec le son des oiseaux, avec quelques légers étirements et un temps de relaxation (savasana).